Connaissances travaillées :
- Connaitre les 3 sortes de trajectoires.
Pratiquer des démarches scientifiques.- Concevoir, créer, realiser (4)
Première partie :
Deuxième partie :
- - : 1 |
- : 2 |
+ : 3 |
+ + : 4 |
J'ai demandé de l'aide mais n'ai pas réussi à réaliser une manip avec un objet ayant une trajectoire rectiligne ou circulaire. | J'ai réussi ... | J'ai réussi tout seul la partie 1 en particulier à prouver la trajectoire rectiligne, mais je n'ai pas réussi à prouver la trajectoire circulaire. | J'ai réussi à prouver la trajectoire rectiligne et la trajectoire circulaire. |
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10 min
Classe entière
Le prof pointera dans pronote les élèves ayant obtenu le niveau 4
Proposer 3 exemples d'objets dans la vie de tous les jours qui ont un mouvement rectiligne.
Proposer 3 exemples d'objets dans la vie de tous les jours qui ont un mouvement circulaire.
Pour un hoverboard, quelle partie de cet hoverboard à une trajectoire rectiligne, dans quel(s) cas et par rapport à quoi ? Quelle partie de cet hoverboard à une trajectoire circulaire, dans quel(s) cas et par rapport à quoi ?
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