Activité
Quelles actions de citoyens élèves peut être mis en place
Lien éventuel avec éco délégué
Temps de production
Forme à définir
Rédaction d’un courrier pour rendez-vous avec un responsable de la communauté d’agglomération
Quelles actions de citoyens élèves peut être mis en place
Lien éventuel avec éco délégué
Temps de production
Forme à définir
Rédaction d’un courrier pour rendez-vous avec un responsable de la communauté d’agglomération
Pratiquer des langages (1)
Comment ? Rendre compte des observations, expériences, hypothèses, conclusions en utilisant un vocabulaire précis.Pour une personne qui marche dans un train, on peut à la fois dire qu'elle avance, mais aussi qu'elle recule, voire qu'elle est immobile. Expliquez à l'aide d'un exemple ces 3 possibilités.
Quelle est la trajectoire (trajet) de la fiante d'oiseau, si cet oiseau est perché en haut d'un mat de bateau avançant en ligne droite à vitesse constante vers Groix ?
Donner un exemple de solide, un exemple de liquide, un exemple de gaz.
Trouver 2 matières autour de nous qui ne sont pas des mélanges.
Faire les exercices learning apps précédents.
Régi par la licence Creative Commons: Licence d'attribution en partage identique 4.0